Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour obtenir votre ambassade ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Ambassades
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldra
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Pour obtenir votre ambassade Répondre en citant

Bonjour à vous ambassadeur!

Pour obtenir une ambassade, postez donc un message de demande d'ambassade avec nom de votre alliance, son tag, son nombre de membres et la raison pour laquelle vous voulez ouvrir une ambassade, comme par exemple création d'un pna, d'un pacte commercial, d'un pacte d'entraide militaire etc . ..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Nov - 10:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
la crevette
SOJ
SOJ

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:10 (2009)    Sujet du message: Pour obtenir votre ambassade Répondre en citant

Bonjour a tous, je vais me présenter, je suis diplomate intergalactique de l'alliance S.O.J (Sith or Jedi).

Je voudrais avoir un pacte de non agression et un pacte commercial entre nos deux alliances, je suis fasciné par votre alliance et j'adore votre forum. Aussi je pense qu'un pacte souderais nos alliances et leur permettrais d'être plus forte.

Je vous remercie grandement et attend votre réponse,

cordialement "la crevette", son fondateur "aerith666", ainsi que tout l'alliance S.O.J.

MSN
Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Pour obtenir votre ambassade Répondre en citant

une ambassade sera crée sous peu afin qu'on en parle à l'abris de membres non concernée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2018)    Sujet du message: Pour obtenir votre ambassade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Ambassades Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006