Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Salut tout le monde !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
akiro
Haut Commandement
Haut Commandement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !! Répondre en citant

Bon comme Aldra me l'a fait remarqué sur notre forum on passe pas bcp ici alors je me suis dit que fallait bien que quelqu'un vienne alors me voila !!

Je suis akiro co-dirigeant du Temple Sith, je suis mineur

IRL je suis une fille de 14 ans j'habite vers Grenoble. Je fait du basket et du judo. J'aime aussi faire du graphisme (avis aux amateurs pour faire des duels)

Bon voila si vous voulez savoir d'autres chose je suis a disposition, pendant ce temps je vais visiter la petite partie du forum que je vois ^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 18:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 22:10 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !! Répondre en citant

bienvenue a toi Akiro  Okay

MSN
stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 11:21 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !! Répondre en citant

bienvenu a toi sur notre fofo , j'espere que tu y prendra du bon temps Wink

akiro
Haut Commandement
Haut Commandement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Mar 27 Jan - 16:49 (2009)    Sujet du message: Salut tout le monde !! Répondre en citant

Pas de problème j'adore les forums, c'est presque que pour ça que je joue a ogame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2018)    Sujet du message: Salut tout le monde !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006