Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: recrutement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l2lo
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

[size=12]1- Pseudo In Game: l2lo

2- Vos points:162

3- Galaxies où vous etes présent:4

4- Style de jeu:raideur

5- Expérience ogamienne; univers 9 , univers 25, univers 55

6- Fréquences de connexions : plusieurs fois par jours

7- si vous avez été membre d'une ancienne alliance, dites pourquoi vous l'avez quitté:on m'a dit qu'elle etait nul et que celle-ci eait mieux

8- Pourquoi poster une candidature chez nous? car je veux pouvoir aider  des gens ,defendre

9- Parlez donc un peu de vous: j'ai 14 ans et j'en dit pas plus....[/size]

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldra
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:52 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour . . .

est ce que quelqu'un t'a conseillé notre alliance?

ensuite, le gros de notre ally a des points compris entre 15k et 35k . . . ca ferait une grosse différence par rapport à ton niveau.Je vois mal comment tu pourrais nous etre du'un quelconque aide . . .

ensuite ton expérience ogamienne est plutot . . ; vague. tu as des références en termes de TOP ou de points?

quelle était ton ancienne alliance?

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:33 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

salut a toi

HEUUUU bizzard il es deja dans nos rang ,il y a une couille dansle potage Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:34 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

c'est ca que j'allais dire... 

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:35 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

oui lool moi je suismal placer pour le dire  Okay bien vue

sage demeraude
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 14:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ses moi qui lui et dit quil pouver mettre sa candidature chez nous vue quil navait pas une bonne alliance(que des noob)

ensuite la diference de point ne veut pas dire quil et movait juste quil vient de commencer^^

hé pour info je ses pas ses qui qui as acepter sa candidature IG Neutral

MSN
lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:59 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bannir Bannir  a celui qui a fait sa Mort de Rire

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bah en sois je pense que la seul personne qui en est capable est Aldra ^^ 

sage demeraude
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:23 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

en effet je vient de regarder je nai pas se droit,jai les meme droit que vous,donc a lui de sexpliquer dans se qua par ce que moi on menvoie pas sa

02-18 14:49:04 Aldra [2:81:7] Re:Alliance [Scimitar]

SAGE!!!! ON ACCEPTE PAS LES GENS COMME CA!!!

ON DEMANDE DABORD TOUJOURS LAVIS DES MEMBRES DE LALLIANCE!!

MSN
sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:27 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

lolll ^^

bah faut pas lui en vouloir il a du faire ca par ereur^^

ou bien il c'est peut etre fais hacker son compte pour l'acceptation...
pour sur depuis le début je pense que seul Aldra a se droit...
moi j'ai meme pas la gestion de joueurs donc voila, jsais pas voir qui a quels droits...

Aldra
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:06 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

j'avoue que quand j'ai vu ca ben . . . j'ai pété un plomb (même 2 surmement  Mort de Rire ), et quand j'ai vu aussi que sage tu as été le seul à lui dire bienvenue j'en ait déduis que tu l'avais accepté.

pour info ceux qui ont acces aux candidatures sont ceux qui ont les rangs de Leader, Colonel, Commandant,Général, Gérant et responsable.

Que le coupable se désigne! Bannir

sinon l2lo, tu canidature est toujours en cours, c'est pas pasque ont 'a accepté (par erreur) puis viré de l'ally que ta candidature n'es plus étudiée.

akiro
Haut Commandement
Haut Commandement

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

T'es sur qu'on peut accepter les candidatures ? On peut pas gérer les membre

Aldra
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 23:15 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je te l'assure.

Car quand une candidature arrive , une ligne se rajoute au niveau de la page d'ally.

stephie, tu avais pas accepté une candidaturee d'ailleurs une fois?

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 01:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

si je me rappel bien finalement au début j'en ai accepter quelque uns :p
c'est sur l'uni 60 que je ne peut pas accepter les candidatures, mais de la a savoir qui l'a accepter ...
c'est pas grave, il faut juste qu'on face plus attention, par erreur quelqun l'a peut etre accepter... mais il devrais s'en rappeler.
rolala jvais dodo bonne nuit

akiro
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 11:12 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Aldra a écrit:
je te l'assure.
Car quand une candidature arrive , une ligne se rajoute au niveau de la page d'ally.

Ah ok je pensait que c'était lié

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Aldra a écrit:

je te l'assure.

stephie, tu avais pas accepté une candidaturee d'ailleurs une fois?

oui effectivement ,il me semble que c'etait dark que j'avais accepter

pour le hackage de compte cela est possible ,moi meme j'ai eu des tentative de hackage ,je m'en suis appercu par des deconexion inhabituel , pour remedier au probleme j'ai changer d'addrese permanente Wink depuis je touche du bois ca ne m'est plus arrivée

pour ce qui est de la candide je pense que c'est juste en point tres tres juste, et qu'il serai bien de patienter un peu Wink

akiro
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 16:22 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Personnellement je vois pas l'interet de le recruter. C'est pas la charité içi

Aldra
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 17:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

au niveau du hackage, mon mot de passe est un truc pas simple à deviner . . . une combinaison aléatoire de chiffres et de lettres . . . et il n'est pas court  Mr. Green

donc à mon avis niveau hackage je suis tranquille.

l2lo
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: . Répondre en citant

slt
j'avais 50 milles points dans l'univers 9 et 300 milles points dans l'univers 25
je ne suis pas nul , c'est juste que je commande en plus avec 250 points je suis en train de coloniser des planetes

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 22:17 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

on dis nullement que tu est nul mais que ton niveau est bas

moi ce que je propose ,c'est que en t'en que debutant tu es proteger pas la regle des faible et tu es en vert , donc tu n'est attaquableque par les personnede ton niveau

montre nous que tu monte vite parmis ceux de ton niveau et que c'est toi qui les raide plutot que le contraire et on verra pour ton integration au momment ou tu sera sorti du vert

et si tu veux on peux meme t'ouvrir un topic priver afin de nous demontrer tes raide et ta progression

je pense que c'est une bonne alternative

Aldra
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 23:18 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

tout a fait . . .en plus créer une zone spéciale pour toi me prend 2 minutes à peine ^^

l2lo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

je suis d'accord sauf que des que je ne suis plus vert  il y a un gars qui m'a dit qui vouliat me defoncer....
ouvre le topic
je vais coloniser une planete , ou preferiez-vous que je la colonise?

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 09:29 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

exusez moi j'ai fait une faute de frappe
 c'est des que je ne suis plus vert    et no je ne sui plus vert

Aldra
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

ce que veut dire stéphanie par "vert", c'est en fait en dessous de 5000 points . . . bien sur un gars qui a peu pret le meme niveau de points que toi peu t'attaquer Wink

pour que j'ouvre la section, il faudrait que tu fasse un compte forum . . . .

l2lo
Invité

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 11:50 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

le gars qui veut m'attaquer a plus de 8000 points
et je savais que vert sa voulait dire debutant
je vais me creer un compte

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:05 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006