Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mode vac ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Zone interne du QG -> Aide et Tactiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

je veux le mettre en mode vac et il me dit qu'il faut pas qu'il y est de flotte en déplacement alors que j'ai bien veillé a ne pas faire de raids ou de transporter
qu'est ce que je fais. merci de rép vite avant ce soir car je pars demain matin 6 h

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldra
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:33 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

tes sur que tu as aucun batiment/recherche/flotte/défense en construction?

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 21:02 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

a merde je savais pas j'ai fais de la def et je peux pas la retirer, fau alors que quelqu'un puiisse receptionner ma flotte. SVP
je peux mettre les ressources a 0% mais il faut que je sauve ma flotte !!!!

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 22:01 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

euh ben en ce qui me concerne je pense que t'a flotte serrais plus en sécu sur ta PM...
dans combien de temps tes deff finiront ? a la limite je vais sur ton compte et je te met en mode vacs mais je doit savoir quand exactement .

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 18:52 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

sa yé de retour de vacs je vois qu'il y a eu du changement Shocked

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 21:07 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

hé oui ^^ en une semaine ca change, c'est flash, déja je me dis ca quand je pars un jours alors une semaine ...
c'était bien au ski ? :d

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 16:33 (2009)    Sujet du message: mode vac Répondre en citant

ba oué sauf que je me suis cassé le poigné le premier jour en snow, Crying or Very sad lol pas de chance mais bon j'ai pu faire du ski kan meme alors jme suis bien éclate.. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:03 (2018)    Sujet du message: mode vac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Zone interne du QG -> Aide et Tactiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006