Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE : Aeldorass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldorass

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

Salut à vous les ES !

Je me présente. Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je suis en seconde général ! et si il y a des joueurs de tennis de table dans cette alliance et bien moi même suis je pongiste classé 75.

Bon maintenant les choses sérieuse !

Mon pseudo ig est Aeldorass, j'ai 77.410 points avec au total ma pm plus 4 colonie. Je suis raideur ou pour certain vous me verrer comme mineur agressif car j'essaye d'avoir d'exellente mine et dont la je m'attaque au terraformeur pour ma pm car il ne me reste plus que 2 cases.

He bien personellement j'ai beaucoup d'expérience ! j'ai commencer ogame en CM2 ou j'avais atteint les 40.000 points mais bon c'était un tres mauvais compte. Apres je me suis mi sur le 58 dou je viens d'arréter car j'ai fait une erreur ! je devais partir en vacances et je savais pas, mes parents voulais me faire une surprise et j'avais envoyer voller ma flotte à une lune d'un pote pour 4 jour et c'était dans 1 jour que je devais partir et donc même si j'aurrais ramener ma flotte pas le temps de me mettre en MV. Voila. Et donc j'allait arriver à 500.000 points sur l'uni 58 et j'avais débloquer les RIP.

De plus je veux que vous sachiez que j'ai envi d'être dans une bonne alliance et ou je suis avec des joueurs qui savent jouer ! et avec qui nous pouvons avoir un bon niveau, une bonne entente ! et c'est pour cella que j'ai choisi la votre ! je sais que mon niveau est faible mais je progresse.

Et pour finir voici mon classement :