Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: CANDIDATURE : Aeldorass ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldorass

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

Salut à vous les ES !

Je me présente. Je m'appelle Pierre j'ai 15 ans et je suis en seconde général ! et si il y a des joueurs de tennis de table dans cette alliance et bien moi même suis je pongiste classé 75.

Bon maintenant les choses sérieuse !

Mon pseudo ig est Aeldorass, j'ai 77.410 points avec au total ma pm plus 4 colonie. Je suis raideur ou pour certain vous me verrer comme mineur agressif car j'essaye d'avoir d'exellente mine et dont la je m'attaque au terraformeur pour ma pm car il ne me reste plus que 2 cases.

He bien personellement j'ai beaucoup d'expérience ! j'ai commencer ogame en CM2 ou j'avais atteint les 40.000 points mais bon c'était un tres mauvais compte. Apres je me suis mi sur le 58 dou je viens d'arréter car j'ai fait une erreur ! je devais partir en vacances et je savais pas, mes parents voulais me faire une surprise et j'avais envoyer voller ma flotte à une lune d'un pote pour 4 jour et c'était dans 1 jour que je devais partir et donc même si j'aurrais ramener ma flotte pas le temps de me mettre en MV. Voila. Et donc j'allait arriver à 500.000 points sur l'uni 58 et j'avais débloquer les RIP.

De plus je veux que vous sachiez que j'ai envi d'être dans une bonne alliance et ou je suis avec des joueurs qui savent jouer ! et avec qui nous pouvons avoir un bon niveau, une bonne entente ! et c'est pour cella que j'ai choisi la votre ! je sais que mon niveau est faible mais je progresse.

Et pour finir voici mon classement :

Recherche : 242
Flotte : 1.217

he bien voila merci à vous d'avoir pri le soin de lire ma candidature et si vous avez une question j'y répondrer le plus rapidement possible et je viendrais tous les jours ici pour mettre mon classement à jour.

Par contre je ne vais pas bien vite progresser ces 3 jours qui vont arriver car la j'ai augmenter une recherche pour bientot avoir le terraformeur de plus je m'attend à votre question Pourquoi que 4 colos !??

Alors pourquoi que 4 colos.En premier lieu je veux avoir 7 colonies mais j'attend d'être dans une bonne alliance pour pouvoir les placer à coter de bons amis ! De plus si je ne me trompe nous pouvons avoir au total 9 colonies et donc apres j'en garderais 2 pour des volante !Et je suis situer principalement en G5 avec 3 colonie puis en g6 et en g9. ( j'essaye de bien me situer sur l'uni )

Alors ma flotte et bien bon je suis d'accord de vous la dire car sérieusement sa m'étonnerais que des raideurs viennent ici pour la voir et en plus elle change beaucoup de la place et elle emplfie réguliéreement ( je stationne bcp et bon les raideurs vous savez pourquoi )

Voila voila

Cordialement Aeldorass

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 12:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeldorass

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 21:53 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 5-02 22:38:14

Attaquant Aeldorass [A_C](5:6:5)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100%
V.bataille 112
Défenseur nowis_helow (5:3:9)
Armes: 70% Bouclier: 70% Coque: 60%
P.transp. 8
G.transp. 11
Ch.lourd 4
Croiseur 5
V.bataille 8
Sonde 7
Sat.sol. 41
Missile 112
L.léger. 11
L.lourd 4
Art.ions 3
P.bouclier 1
G.bouclier 1

Attaquant Aeldorass
V.bataille 112 ( -0 )

Défenseur nowis_helow
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
76.202 unités de métal, 39.519 unités de cristal et 32.075 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.330.000 unités.
Un champ de débris contenant 169.800 unités de métal et 102.600 unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur
La probabilité de création d'une lune est de 2 %.

Attaquant avec/sans recyclage: 420.196 / 147.796
Défenseur avec/sans recyclage: -1.057.600 / -1.330.000

Voila bon pour vous montrer ce que je fait tres souvent par semaine ! de plus le cdr je le mettrer quand je l'aurrais donc dans  1 h ^^ ou dmain j'éditerai.

Aeldorass

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:36 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

He bien voici le cdr recycler :

Vos 15 recycleurs ont une capacité totale de 300.000. 169.800 unités de métal et 102.600 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 169.800 unités de métal et 102.600 unités de cristal.

Sinon est ce que je pourrais avoir une réponse ou bien des questions même ? si vous passer sur le forum et que vous voyez ma candidature répondez svp pour que je sache si vous réfléchisez pour moi svp

merci cordialement Aeldorass

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 02:42 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

merci de ta candidature

personne n'est passer Crying or Very sad

bon je t'accepte ig une periode de test de 10 jours te sera obligatoire ,tu aura tes droit apres Wink

Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 03:36 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

salut welcom   Okay

MSN
bulle
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Féminin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 15:38 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

bienvenue

Aeldorass

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 16:57 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

Merci à vous j'espére que nous allons bien se connaitre et je suis tres heureux d'être rentrer chez vous qui est maintenant enfin mon alliance !

Merci à vous et à oui je suis tres actif sur le forum mais bon je vois que vous pas trop mais ce n'est pas grave et y a t'il une parti interne au forum ?

Et encore merci !!!!!

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:50 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

bienvenu, oué j'espère que tu vas remettre un peu de vie sur ce fofo...

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 17:53 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

EUh............... excusez-moi j'ai oublier de mettre un "e" a bienvenue Embarassed , j'ai fait exprès ! Mort de Rire

kenpachi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:10 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

salut aeldorass ça va??

Aeldorass

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

Je te l'ait deja dit ig kenapchi.

kenpachi

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:08 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

j'étais en vacance j'ai plus les messages c'est pour ça que je te demande.

Aeldorass

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:11 (2009)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass Répondre en citant

A ok ba on pourra parler ig

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:47 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE : Aeldorass

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006