Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Des petits jeux de réflexions ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aeldorass

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Des petits jeux de réflexions Répondre en citant

Voila un petit jeu de réflexion pour rigoler pour voir qui est le meilleur bien sur moi je peu pas jouer vu que je connais la réponse et donc celui qui trouve à gagner !

Combien peut-on voir de carrés ?

Bon courage

Bon dites moi si vous aimez car moi perso j'aime pas trop les jeux ou bon faut compter ou autre je trouve sa pas tres marrant et intérressent mais par contre j'adore le jeu ou faut trouver le film ! mais dites moi sinn si vous aimez pas et si vous aimez je peux en mettre d'autre et apres faire un ptit classement sympas pour voir les plus logiques et ceux qui ont le plus de réflexion dans l'alliance !

Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 06:50 (2009)    Sujet du message: Des petits jeux de réflexions Répondre en citant

17

MSN
Resabb

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 10:08 (2009)    Sujet du message: Des petits jeux de réflexions Répondre en citant

25 ^^

Aeldorass

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 18:40 (2009)    Sujet du message: Des petits jeux de réflexions Répondre en citant

lol nn dommage et je vais remetytre ce sujet sur notre nouveau forum et sinon tu n'est pas lojn d'avoir le bon résultat Resabb

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 17:14 (2009)    Sujet du message: Des petits jeux de réflexions Répondre en citant

c'est 29, nn

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:25 (2018)    Sujet du message: Des petits jeux de réflexions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006