Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saeba
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

Salut,c'est pour savoir dans quel univers avez vous un compte pour moi c'est dans l'univers 29.

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 14:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:10 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

univers 50 (2x plus rapide) je m'y suis déjà fait poutrer ma flotte mais c'est assez facile de remonter au classement Okay

Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:38 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

j'ai du faire l'univers 11, 20 et quelques, le 47, le 60 et le 62. Mon compte le plus avancé a été dans le 47. 

z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:43 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

Le 47 (que j'ai abandonné) où j'étais dans une très bonne alliance avant qu'elle ne soit dissoute Neutral

Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 15:55 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

dans le 47 aussi j'étas dans une très bonnes alliances. Les Elfes Noirs ca te dis quelque chose?

j'étais la dedans avant que des obligations me forcent à arréter (pour un temps) Ogame.

z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:07 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

les elfes noirs non je m'en souviens pas Neutral c'était peut être pas en même temps (je m'exprime mal là)
et puis je connaissait pas toutes les alliances du 47...

Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

ben les wing, la middle et l'élite des elfes noir étaient dans le top 100 ^^

z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

non vraiment je me souviens pas :/
la mienne top 40 Cool

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 17:58 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

alors moi j'ai ete dans pas mal d'univers ces 4 dernieres années mais je joue encor uniquement dans le 60 et le 62 avec vous ^^
dans le 60 je suis dans les 2000 pour le moment avec  97000 points environs

Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 30 Nov - 18:30 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

Je suis dans le 9,16, 19, et 62 Et là je vais me prendre un raffale sur ma colonie dans le 19 !
Bon c fait g pris une branlée, mais j'ai sauvé les meubles

MSN
JJbs01
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 11:19 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

univ 2, classé top 10 il y a 4ans, univ 5 top 100 et je crois 32, mais pas longtemps

MSN
dracus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:06 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

a mon tour ^_^

alors je suis dans l'univers 9 ( Aroween peu le vérifier) , dans le 24, dans le 60 ( sabottage et Aldra peu le vérifier)  et 62 
ça fais beaucoup de compte mdr mais j'arrive a gérer lol
ah oui j'ai le même pseudo de par tout lol
c facile de me retrouver lol

Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 22:47 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

je sais plus dans quel uni que j'avais joué, c'était le 20 et quelque, y avait un gars qui faisait une dizaine d'uni si je me souviens bien xD

dracus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 00:52 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

c abusé quand même ^^

Arodfire
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 12:34 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

Bah quant on aime on ne compte pas Mort de Rire

obiwan kenobi
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 21:00 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

J'ai un compte dans l'univers 3, classé 1220 seulement je m'y suis inscrit il y a un peu plus d'un an. C'est difficile de se faire une bonne place dans un serveur ouvert depuis longtemps, mais je m'accroche.

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:31 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

moi j'ai un compte top 100 uni 7 et 97eme en flotte jamais poutré  71 k de vaisseau dont 30k de cle seulement

et uni54 compte top 200 et 27eme en flotte jamais poutré non plus avec 27k de vaisseau et seulement 9k de cle

pourquoi arreter vous  vos compte ??? pensez vous durer sur cet uni ??

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:33 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

ah moi je garde mes comptes, les seuls raisons on été mon déménagement et le fait que j'avais plus internet, sinon je garde mon compte

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:39 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

OK je disais ca car beaucoup on arreter leur ancien compte

sinon j'oubliais dans le 62 je suis top 500 pour le momment

Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:54 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

moi, je suis tjrs sur mes comptes !

MSN
Aldra
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Déc - 22:55 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

moi c pasque ya des périodes ou j'avais plus le temps. genre 2 3 mois de stop. donc plus la motive apres

Arodfire
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 17:43 (2008)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue?? Répondre en citant

Ouaip idem sa fait bien 4-5 ans que j'ai arreter l'univers 2 Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: Dans quel univers avais vous dejâ joue??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006