Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: diminution flagrante du nombre de joueurs ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldra
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

je sais pas si vous avez vu, mais le nombre de joueurs est passé a 13 et quelques membres alors que ce matin on était plus de 18 000 Mort de Rire

Ca va faire de la place pour de la colonisation ca, cool! Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:06 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

J'avais même pas vus. au début je croyait que tu parlait de l'alliance Rolling Eyes

Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe
style de jeu: Raideur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:26 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

C'est bien ça nous laisse de la place, et un peu plus de temps pour s'agrandir comme il faut  

MSN
Arodfire
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:37 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

Je suis du meme avis surtout quant on voit tous les inactif qu'il y a encore^^

Aroween
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 14:28 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

on a un petit pic de joueurs, c'est remonté a 15000 ! Va falloir ce faire de la place rapidement !

MSN
Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 15:29 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

en effet ..  .mais de toute facon ca redescendra bien dans quelques temps ^^

Arodfire
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:39 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

Ouaip mais faut pas trop attendre dans 2 jours j'ai ma technologie impultion lvl3 et dans trois jours j'ai la possibiliter de faire mon premier colonisateur du coup je pence que je vais uniquement coloniser la semaine qui arrive afin d'avoir 8 planète ayant plus de 200 cases. Comme sa trankil j'aurai ma place et que les new arrive je serai la pour les attendre Twisted Evil

grievous
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:31 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

ca fait toujour l'effet yoyo quoique dans l'univers 60 i sont plus que 3000

z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 08:41 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

plus que 3000 sur le 60? Shocked

Arodfire
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:56 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

bah moi j'ai tj un compe avais plus de 5000 points dessu mais bon je suis trop motiver sur le 62^^

Aldra
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 12:57 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

heu je suis dans le 60 et je vois plutot 12 000 joueurs ^^

sabottage
Haut Commandement
Haut Commandement

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:58 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

oui ^^
je joue dans le 60 en meme temps que celui si et je peut dire qu'il y en a plus que 3000 Smile

grievous
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs Répondre en citant

ouais je réctifie c'était c'était sur le 40 quelque chose je peux pas vous dire si c'est toujours comme ca parceque c'est pas mon compte mais en tous cas ca m'avait assez surpris.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:38 (2018)    Sujet du message: diminution flagrante du nombre de joueurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006