Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vend métal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

Voilà, j'ai un peu trop de métal, et je compte vous en faire profiter. Non, ce ne sera pas gratuit Mr. Green

10K de métal en stock, contre un mixe cristal-deutérieum ou seulement 1 des 2

Postez seulement si vous êtes intéressés

taux 2/1,5/1

position [2:148:4]

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 20:16 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldra
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

je prend ton métal contre 5k de deutérium  Very Happy

livraison demain matin ou demain soir comme tu préferes

z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 07:24 (2008)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

un mix avec du cristal c'est possible? parce que là il m'en faut un peu, du cricri

Aldra
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:22 (2008)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

non pas possiblr

z0ne 51
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:39 (2008)    Sujet du message: Vend métal Répondre en citant

bon Ok pour le deut, j'envoie les 10K de métal  en 2:81:7 ? 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:52 (2018)    Sujet du message: Vend métal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006