Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum
Quartier Général de l'Escadron Sith

Quartier Général de l'Escadron Sith Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Magasin de Deutérium d'Aldra ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

JE vend 5k de deut.

A échanger contre du Métal ou du cristal (bien sur au taux 2/1.5/1).

Qui en veux?

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 11:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arodfire
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:04 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

Dans pas longtemp j'en aurai besoin de bc^^ Smile

Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

suite à un commerce avec un de smembre du T_S, j'ai plus rien de dispo.

5k de nouveau dispo demain matin.

Aldra
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 06:47 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

10k de deut à vendre!

Qui en veux?

Aldra
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 13:20 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

les 10k ont été transformée en 5k.

donc si vous voulez échanger du M ou du C contre 5k de D, annoncez vous!

adris
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 22:52 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

moi je te les prend contre du cristal mai je te prend ke 4k de deut ce ki fai 6k de cristal ok?

Aldra
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Déc - 23:39 (2008)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

ca me va perso

Aldra
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:15 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

bon, je cherhce un acheteur de deut régulier en G4 si possible. Je peux assurer 20k de deut par jour .. . mais attendez vous à ce que la quantité augmente . . . jusqu'à devenir le double  Okay

1k de deut sera transformé en 1,2k de Métal et 0,6k de cristal.

Autremendit taux 2/1.5/1, et 60% du deut contre du métal et 40% contre du cristal. (et apparmeent ca revient à ce que j'obtiennent 2 fois plus de métal que de cristal ^^)

je suis contactable InGame ou ici meme

Mais je ne ferais pas 2 personnes à la fois. . . sauf si cette personne ne pourra pas assurer mon débit de deut Mort de Rire

Donc premier venu, prmeier servit Smile

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 22:56 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

trop cher jeune homme et 20k c'est trop petit

garde les et vends quand t'en a 100k

j'en vends 300 a 350k tout les2 jours a 1.8/1.4/1 et je galere pas a le vendre

Aldra
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

trop cher? tu te moques de moi? je le vend à ce taux à mon acheteur régulier et ca se passe tres bien.

et désolé mais ce n'est pas aux raideurs de fixer les prix mais aux deutiers. . . c'est comme ca que le taux standart est passé de 3/21 à 2/1.5/1 voire moins. . .

et de toute facon qui a dit que je faisait un chargement par jour? personne ^^

stephie
Haut Commandement
Haut Commandement

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:03 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

HOULA t'es colere ,calme tes hardeur beau brun Very Happy Very Happy Very Happy

lordmaximus
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
style de jeu: Mineur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 16:30 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

l2lo
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

je vend deut (jusqu'a 150ko)
je prend les taux qui vous arrange

Aldra
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 19:38 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

tu le vend en quelle G? je connais un acheteur fidele qui pourrait etre interressé  Okay

l2lo
Escadron cimeterre
Escadron cimeterre

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra Répondre en citant

je les vends en g4

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Magasin de Deutérium d'Aldra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Quartier Général de l'Escadron Sith Index du Forum -> Acceuil et accès visiteur du QG -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006